Gundam-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mobile Suit Gundam

2 participants

Aller en bas

Mobile Suit Gundam Empty Mobile Suit Gundam

Message  X.:~KaTsUhØnØ_KuN~:.X Jeu 24 Avr - 22:50

Infos général:

Mobile Suit Gundam ou Kidô Senshi Gundamu en japonais, est le 1er anime Gundam.

MS Gundam est sorti en 1979, cet anime est composé 43 épisodes.

La séries n'a pas connu le succès dès le début, c'est seulement à partir de sa rediffusion que l'anime a cartonné.

Par la suite l'anime a était réunis en 3 films long de 2h30.

Histoire:


Le Duché de Zeon déclare la Guerre au gouvernement fédéral de la terre en 79 du calendrier universel, ce conflit entrainât la mort de plus de la moitié de la population terrienne ( 11 milliards ) ensuite le conflit est arrêter pendant 8 mois, jusqu'à ce que le Colonel Char découvre le projet secret de la fédération, le projet -V-. le projet consistant a créer des Armes plus puissante pour les MS, apprenant cela le commando Char parti sur la colonie où était localisés le projet -V-, qui n'était rien d'autre que le Gundam, le plus puissant des MS. le Gundam vainquit ses adversaires en quelque secondes.

Secret:

-La série devait initialement comporter 52 épisodes mais du au fait que le MS Gundam n'eut pas beaucoup de succès, les producteurs ont donc fait le choix de tout arrêter, ils ont reussi a negocier 4 episodes pour terminer l'anime.

-l'anime avait était rendu un peu gamins pour que les plus petit puissent suivre, et donc Tomino (réalisateurs) a put faire une version plus adulte dans l'edition de l'anime sorti en films.

Image : Mobile Suit Gundam Modede10 Mobile Suit Gundam Charza10 Mobile Suit Gundam Charne10 Mobile Suit Gundam Ecrant10

Source: www.wikipedia.org ; http://www.cosmic-era.com
X.:~KaTsUhØnØ_KuN~:.X
X.:~KaTsUhØnØ_KuN~:.X
Strike freedoM
Strike freedoM

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Orb
Gundam préférer : ZMFG X20-A Strike Freedom
Date d'inscription : 22/04/2008

https://gundam-world.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Empty Re: Mobile Suit Gundam

Message  Dlul Ven 25 Avr - 3:10

Ok, j'étais pas au courant. C'est vrai, que à l'époque, ce genre de truc c'était un peu gamin je trouve.
Dlul
Dlul
Grand créateur
Grand créateur

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon destin
Gundam préférer : MS-06F Zaku II Ver.2.0
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser